NATURABLUE Original

Une synergie unique grâce à «l’effet cocktail»

NaturaBlue® Lorsqu’on combine ensemble ces deux bienfaits de la nature que sont le camu camu et la spiruline, on obtient tout simplement le superaliment le plus riche disponible sur le marché.

NaturaBlue® Original

Le NaturaBlue® Original comprend un mélange riche en Phycocyanine (Extrait de Spiruline Souche Paracas) auquel on a ajouté du Camu Camu.

Lorsqu’on combine ensemble ces deux bienfaits de la nature que sont le Camu Camu et la Spiruline, on obtient tout simplement le Superaliment le plus riche disponible sur le marché. La synergie est unique, la vitamine C du Camu Camu venant combler la seule vraie lacune de la Spiruline.

Le Camu Camu (Myrciaria Dubia) est le fruit d’un arbre qui pousse en Amazonie, dans les zones marécageuses proches des cours d’eau. Son exceptionnelle richesse en vitamine C, mais aussi en polyphénols, en flavonoïdes et en anthocyanes, en fait un des plus puissants antioxydants naturels. En effet, leurs caractéristiques antioxydantes naturelles suscitent de plus en plus d’intérêt.

Piliers associés

 

NaturaBlue® Original est la réponse à ces deux challenges que sont la micro nutrition cellulaire (pilier 1) et la détoxication cellulaire (pilier 2).

Quelques témoignages utilisateurs

« Insomniaque depuis 23 ans, j’ai commencé à consommer le NaturaBlue depuis 4 jours et d’environ 3h par nuit je suis passé à 6h »

Denise Luce – 66 ans – du 57

« Je prends NaturaBlue depuis 3 mois je suis atteinte de psoriasis du cuir chevelu depuis ma plus tendre enfance. J’ai essayé une multitude de traitements qui n’ont servi qu’à amplifier mon mal. Mais depuis 3 semaines maintenant mon psoriasis a complètement disparu et aussi les démangeaisons qui me pourrissaient la vie. Merci NaturaBlue ! »

Sandra – 42 ans – du 83

« Glycémie en baisse ! Mercredi ma glycémie à jeun était de 1.84. Je prends 2 bouchons de NaturaBlue matin et soir. Samedi avant de manger 0,99, 2 heures après je remesure mon taux 1.10 alors que d’habitude après manger 2.35. Merci Natura4Ever et NaturaBlue ! »

Jean-Pierre – 66 ans – du 57

« En septembre 2014, je me suis attaqué au mythique GR20 en Corse. Entraîné plus ou moins toute l’année à la course à pied, j’avais pas moins de 20 kg de sac sur le dos. Avec NATURABLUE, j’ai senti dès le 2e, 3e jour un effet de puissance, de vélocité incroyable. Au niveau de la récupération, Naturablue a fait son effet je pense. J’ai marché 11 jours pour 180 kms et devais dormir 3-4h par nuit pour des étapes journalières de 9-10h de marche. Tous les matins, réveil à 6h, ce qui d’ordinaire pour moi un petit problème. »

Denis – 33 ans – Sélestat (67)

« Comme toute végétarienne, j’étais en carence de protéines et je prenais déjà de la spiruline en poudre. L’effet du NaturaBlue a été complètement différent, beaucoup plus rapide, plus long dans la journée. Je me sens énormément nourrie, je mange moins. Et parallèlement un regain énergétique. Je me sens beaucoup plus calme, sereine. »

Marie – Salernes (83)

« Prise sur 2 semaines, effet detox puissant sur 1 à 2 jours (grosse fatigue, vertige) mais par la suite sommeil profond, levée sans fatigue, diminue la sensation de faim, effet booster tout au long de la journée. En tant que prof de fitness et musculation, plus de fatigue physique ni musculaire. Acide lactique diminué de 60 à 80 %. Endurance musculaire à la hausse 60 %. J’ai remplacé tous mes compléments alimentaires par le NaturaBlue. Celui-ci m’apporte toutes les protéines nécessaires à la pratique de la musculation ainsi qu’à la récupération. »

Sophie – Toulon