NaturaPatch®

 

Soulage les douleurs musculaires

Patchs antidouleur pour répondre précisément à chacun de vos problèmes suite aux contusions, froissements, entorses, coups, hématomes, torticolis, courbatures, mal au dos…

Nos produits sont fabriqués dans un laboratoire pharmaceutique qui respecte toutes les normes internationales de la profession. Ils font l’objet de contrôles à tous les stades de la production et de contrôles sanitaires rigoureux et sont garantis :

  • Sans paraben,
  • Sans sel d’aluminium,
  • Sans produit d’origine animale,
  • Et bien entendu sans aucun composant chimique

Dispositif médical

Natura4Ever a obtenu l’autorisation de vente de Natura Patch® dans toute l’Union Européenne (Norme CE, Dispositif Médical de Classe 1).

Piliers associés

Natura Patch® est la réponse au challenge de la dynamisation cellulaire (pilier 4).

nat patch new
Quelques témoignages utilisateurs

M.A.D. de la Chapelle – Erdre

« Je souffrais d’une crise de sciatique insupportable qui m’a cloué au lit. J’ai utilisé le PATCH ANTI DOULEUR comme prévu et quelques heures après j’ai ressenti un réel confort, la douleur avait presque disparue… »

Madame D. – Morbihan

« Après avoir essayé 2 patchs, j’ai été stupéfaite du résultat …même si j’ai encore une légère douleur …alors que depuis 2 mois je souffrais atrocement des vertèbres cervicales sans trouver un soulagement, même après 2 infiltrations de cortisone, massages chez le kiné… »

GC A, Ostéopathe – Saulxures Les Nancy

« J’ai applique Patch à une femme invalide depuis plus de 10 ans qui souffre atrocement des articulations aux épaules. Elle a été soulagée rapidement et est restée plus d’une semaine sans aucune douleur, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Jusqu’alors, aucun médicament ni aucun massage n’avait pu la soulager. Depuis il lui arrive quelquefois de sentir une douleur qui revient, mais elle n’a plus la même intensité. Dans ce cas, je lui remets un Patch qui la calme de nouveau pour près d’une semaine. Je confirme que depuis des années, c’est le seul remède qui fait disparaître ses douleurs. »

Monsieur J. – Erdre

« Ma femme a utilisé les patchs à 4 reprises lors de crises inflammatoires et oedème du genou provoqués par l’arthrose, l’usure et léger pincement du cartilage. Le soulagement obtenu après chaque application de patch a été bien réel avec la disparition de la douleur et de l’œdème et semble t’il un espacement des crises. Les 2 premiers patchs ont été utilisés à la suite, en cure d’attaque puis a chaque retour de la douleur ensuite, avec toujours la même efficacité. Vous pouvez bien sur utiliser mon témoignage. Avec tous mes remerciements ! »